Journée de Printemps du Groupement Romand de la Société Suisse de Gynécologie et Obstétrique – GRSSGO

Lausanne, Suisse, Musée Olympique

17.03.2018 08:00 - 18:00

Programme final

Chers Collègues et Ami · e · s

C’est avec plaisir que nous vous accueillons au Musée Olympique lors la prochaine Journée de Printemps du GRSSGO. Cette Journée aura pour but l’acquisition d’une aptitude au diagnostic et au traitement des pathologies du tractus génital bas.

Cette rencontre vous présentera les nouvelles recommandations de la Société Suisse de Gynécologie Obstétrique (Expertenbrief) et les évidences sur lesquelles reposent ces recommandations. Les pratiques de dépistage et les stratégies de prise en charge des anomalies cytologiques et histologiques selon ces nouvelles recommandations seront discutées.

La mise à jour de ces nouvelles stratégies devraient contribuer à réduire les sur-traitements et les possibles complications obstétricales résultantes de ces traitements.

Ce cours s’adresse aux médecins gynécologues en formation, en pratique privée ou publique, ainsi que tous les professionnels qui s’intéressent à la prévention du cancer du col utérin.

En espérant vous rencontrer nombreux lors de ces prochaines Journées du GRSSGO.

Le comité

Il est important de savoir que le repas de midi est assis à table. Pour des raisons d'organisation, nous ne pourrons garantir le repas pour les inscriptions sur place. Profitez de vous inscrire avant la fin des inscriptions en ligne !

 

Top