Travail administratif général
- Recherche de lieux d'événements (centre de congrès, hôtel)
- Analyse financière, élaboration et suivi du budget, ouverture d'un compte au besoin
- CME/Suisse accréditation
- Elaboration et suivi d'un échéancier
- Négociations et coordination avec tous les intervenants, fournisseurs et partenaires
- Négociations avec des partenaires hôteliers et offices du tourisme au besoin
- Engagement de personnel auxiliaire au besoin (hôtesses, techniciens)
- Elaboration, impression et mailing du programme final
- Gestion des participants, des orateurs, des exposants, des invités et listing définitif
- Gestion des abstracts et vidéos
- Coordination de la restauration
- Coordination du programme social
- Elaboration et envoi du formulaire d'évaluation
- Clôture financière détaillée et décompte final
Présence durant le congrès
- Mise en place de la structure du congrès (accueil, technique, exposition, catering)
- Accueil, enregistrement, gestion des participants
- Personnel qualifié en français, allemand et anglais
- Gestion des orateurs et des exposants
- Coordination générale de tous les intervenants
- Instructions au personnel auxiliaire et contrôle
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